LES ORANGS-OUTANS SONT ILS MECHANTS?

Publié le par Barth

Hello, aujourd'hui grande question philosophique:

Les orangs-outans sont ils méchants?

Derrière cetitre un peu racoleur et provocateur,je voulais juste vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine...En fait les orangs-outans sont très gentils, en plus ils ressemblent un peu à un bébé humain en plus maladroit.  D'ailleurs saviez-vous que les orangs outans sont de grands joueurs de scrabble ?

 

Le but de ce blog est de vous faire partager mes passions: les chips à la courgette, les squelettes de mammiféres marins, l'analyse comparative des ampoules allemandes des années 1980 à nos jours...

Ouah ça a l air chouette non? En plus je vous parlerai de films ayant révolutionné le cinéma: American Cyborg 3, Sakurai Ninja ouTrasher l'arme de guerre absolu... et surtout de grands poèmes:

 

Poème pour un chat rencontré un soir d'été

Hier un chat a mangé du whiskas

Puis il est allé faire un tour à la casse.

Il a cherché des amis, des bons copains

Hélas son seul compagnon fut une miche de pain.

Pauvre chat seul, triste et  errant dans les rues

mais cest ce qui arrive aux petits malotrus!!!

 

Excellent, non???

Ah AH on va rire je e sens!!!

 

barth

Publié dans barth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve ce blog très drôle et intéressant. Notamment la théorie des huskies. Je ne savais pas non plus pour les Orang Outans et le scrabble (mais en quelle langue jouent-ils ?). Vivement les prochains articles !
Répondre