STAR NENUPHAR

Publié le par Barth

STAR NENUPHAR Toi qui ne pourra plus jamais te déplacer Tu subis incessamment la chaleur de l’été. Tu sers de cachette à nos amis les grenouilles Mais devant toi nul animal ne s’agenouille Tu n’es qu’une partie de décor, cet élément de fond Qui tel ce lustre de style alsacien sur mon plafond Ne reçoit de toute part nul considération. Mais moi je sais Que ton avenir de star des plantes est tout tracé…. A toi le nénuphar qui jamais ne sera une star...

Publié dans barth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
TONYBIKER, SERAIS TU UN AMI D OLIVIER BESANCENOT?
Répondre
T
Quel bel hommage a ton lustre de style halzacien que t'avais offert tata sylviane... moi qui croyait que tu l'avais jeté comme un vieux slip
Répondre
V
joli poeme mais je crois que t'avais du boulot?!!!!
Répondre