CREPE OU RACLETTE

Publié le par Barth

Salut, ça faisait très longtemps que je ne m'étais plus occupé de mon blog, mais bon... laissons le temps au temps comme disait gérard Holtz!

Alors pour commencer une bonne blague envoyé par l' Anne Roumanoff de la région parisienne: "Pourquoi les poules n'ont pas de seins? parceque les coqs n ont pas de mains!" Ouah ouah... sinon je lance aujourd'hui un grand débat national:

 

Peut on manger des crêpes sucrées après une soirée raclette?

Un certain monsieur Jean L. P. m a soutenu qu'il était inacceptable de manger des crêpes après une soirée raclette! Pourtant d'après des sources plutot fiables (un sondage FHM et une enquête Voltage FM) 63% des français accepteraient l'idée de manger des crêpes sucrées après une soirée raclette EN plus j ai lu dans les Nouvelles de Haute Savoie, que un certaine M.Lormonoi restaurateur de son état, proposait dnas son restaurant des crêpes à la confiture de prunes avec la formule raclette a volonté à 18 Euros...

Je sais que ce débat vous passionne, que déja dans vos foyers vous échangez à ce sujet et que bientôt des magazines de société aborderont ce sujet ( le nouvel Obs sortira un numéro spécial à ce sujet intitulé Crêpe ou Raclette? et TF1 prépare une soirée spéciale à ce sujet: les crêpes brulent elles?) alors avant que cette polémique embrase la france, je laisse la parole à mes détracteurs et vous souhaite à tous une bonne raclette suivi d'une bonne crêpe....

Je sais, écrire cet article est très courageux et je le fais au péril de ma vie... UN BLOG QUI N A PAS PEUR DE PARLER DE SUJETS POLEMIQUES

"LA CREPE EST ELLE L AVENIR DE L'HOMME?"

                                                                         Pierre Tornade

 

Jean AIMAR

 

 

Publié dans barth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cher Barth, <br /> Votre blog est vraiment des plus intéressant et surtout une belle rencontre internet, pleine de bon sens, de culture... Je suis une sorte de surfeur de l'extreme sur internet, un peu le Patrcik Swayze de la toile, et là vraiment, votre site a failli me faire tomber de ma planche...ahhhh.. les blagues de surfeur...<br /> Sinon j'aurais tout de meme une petite critique sur votre article "crevette ou dindon", mes poils se sont irrissés, mes cheveux tombés, mes ongles retournés (proncé "weutouwné") et mes entrailles emberlificotées lorsque j'ai lu que selon vous c'est Gérard Holtz qui a dit "il faut laisser le temps au temps" or, tout le monde sait que ce n'est pas ce pal imitateur, ce bambin sans correction qui a sorti cette prose de son cortex cérébral mais bien entendu le grand, le seul et l'unique "Didier Barbelivien"... et ça, faudrait voir a pas l'oublié !<br /> Sur ce, je vous salue bien bas<br /> Steven Seagal
Répondre
J
Et toi t'es plutôt Crotte ou Raclure ?
Répondre
M
dis donc toi, les blogs c'est bin joli,mais moi je te connais joli poete. Alors on attends que tu te lances. meme des poemes sur la raclette je suis partante
Répondre
U
Espece de connard de communiste ! Une atteinte en bonne et due forme au FLB ! On va s'en aller t'encreper nous, arhhhhhhhhhhhh ! Hein Lenny ?
Répondre