POEME POUR UN BIGORNEAU

Publié le par Barth

PETIT BIGORNEAU

 

 

 

Au restaurant je t ai vu sur mon assiette,

 

Tu avais l air tout  triste et faisait la tête.

 

Tu semblais dire: pourquoi moi?

 

Pourquoi me manger avec les doigts?

 

 

 

Alors j ai eu pitié et grand seigneur

 

Je t ai dévoré avec du beurre

 

Oui du demi-saléé, du breton, du vrai

 

Merci bigorneau, mon ami le crustacé !

 

 

 

Ce poème est dédié à tous les bigorneaux….

MERCI LES BIGORNEAUS!!!

Publié dans barth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un Bigorneau avec un chapeau,<br /> Parlant l'anglais et le Navajo,<br /> Ca n'existe pas, ca n'existe pas<br /> Une moule qui joue aux boules<br /> Au camping de la Bourboule<br /> Ca n'existe pas, ca n'existe pasµ<br /> Un Bernard l'hermite qui trempe sa bite<br /> Dans la marmite de Thierry (l'hermite)<br /> Ca n'existe pas, ca n'existe pas.<br /> Et pourquoi pas ?
Répondre